Re: le apt-get de RedHat ?

Author: Stéphane Morico
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: le apt-get de RedHat ?
> << up2date lynx>> devrait t'installer le butineur lynx.

Oui mais uniquement si il est déjà installé et qu'il y a une nouvelle
version (MAJ dispo)...

Si le paquet n'est pas installé, up2date est apparemment incapable
d'aller le chercher tout seul.. Je me prend un "No such package" dans
les dents :(

> Il y a l'option --show-all pour lister tous les paquets du depot.

Cette option m'affichait la liste des paquets à mettre à jours....
Elle est vide après un up2date -u (Tout mettre à jour)

> La difference majeur entre RH et debian vient de la pauvreté des
> paquets disponibles dans le depot officiel cad quasiment rien.

Oui je suis d'accord !

En même temps ils ont un support et des logiciels à certifier donc c'est
"normal" qu'il ne puissent pas supporter 18000 paquets... (mais ok là
c'est limite pauvre)

apt-cache, ça manque aussi...

Bref je suis malheureux devant un xterm sous redhat !

snif