Re: le apt-get de RedHat ?

Author: Frédéric
To: ML Guilde
CC: Jonathan Ballet, smorico
Subject: Re: le apt-get de RedHat ?
Le vendredi 21 juillet 2006 15:36, Jonathan Ballet a écrit :

> [...]

                                 ^^^
                       Erreur : lire .pyc

> Oula, j'ai jamais parlé d'effacer le .py, mais bien du .pyc

Oui, c'est bien du .pyc dont je parlais aussi. Désolé.

> Le .pyc sera recréé à la prochaine importation du module correspondant
> (import yummain ici).

Mais s'il y avait le .py, le .pyc serait re-généré. Comme ce n'est pas le
cas, cela veut donc dire qu'il n'y a que le .pyc dans le paquet. Donc en
virant ce .pyc, il ne restera plus rien !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org