Re: Interpréteur SVG dynamique (?)

Autor: denis
A: smorico
CC: guilde
Assumptes nous: Re: �
Assumpte: Re: Interpréteur SVG dynamique (?)
Bonjour,

ITRIS, une société grenobloise dont je fais partie a développé et mis à
la disposition de tous sous license LGPL un éditeur SVG Glips Graffiti
(http://www.itris.fr/soft/graffiti.php ).

Etant une société d'automatisme, nous avons développé ce logiciel parce
que nous avions besoin d'une brique d'animation graphique temps réel.
Nous avons donc ajouté des fonctionnalités d'animation graphique à
l'éditeur d'une part et un visualisateur d'autre part à même de faire le
rendu en fonction de la mise à jour de variables.

Une démo fonctionnelle en Java Web Start
(http://www.itris.fr/soft/supervision.php) mais très très longue à
charger (à cause de notre accès ADSL) est dispo. Elle nécessite un Java
1.5 minimum (NB: mise à jour, ca ne marcherait plus sur ma Ubuntu
dernier cri...).

Cette démo qui est bridée ici est celle d'une application qui charge un
SVG "animé" et attends sur une socket un flux textuel de la forme:
chemindevariable/variable=nouvellevaleur<CR>
Dans le cas où la variable fait partie de l'animation, le rendu est mis
à jour.

Cela semble correspondre à ce que tu cherches à part peut être les
dépendances JAVA...

A ITRIS, nous réflechissons pour savoir si nous mettons ce code en
libre. Donc si tu es intéressé, contacte moi par mail, je peux t'en
faire parvenir une copie en attendant sa "libération".

Voilà,

Denis