Interpréteur SVG dynamique (?)

Autor: smorico
A: guilde
Assumpte: Interpréteur SVG dynamique (?)
Bonjour à tous,

J'ai une petite question au sujet de SVG, ECMA, XML et compagnie...

J'ai besoin de projeter du contenu graphique et "dynamique" sur grand
écran... (Dynamique entre guillement puisqu'il s'agit plus d'un
rafraichissement (1 à 5 secondes) : Positionnement, Graphiques etc... mais avec
pas mal d'éléments...)

J'ai donc pensé à SVG mais il me manque un interpreteur qui soit indépendant de
la surface d'affichage et du système de fenêtrage.... Je ne sais pas non plus
si l'interprétation sera suffisamment rapide...

L'idée de manipuler la structure du fichier SVG (par libxml, libsvg, librsvg)
me semble super pratique mais il existe peu être des implementations pour faire
ça tout en mémoire qui seraient plus rapide ou plus appropriées au rendu sur
écran ??

(J'avais aussi pensé à X11 mais XML me semble tellement pratique...)

Connaissez-vous des interpréteurs ou librairies de ce genre ??

Toutes idées sous tous systèmes est la bienvenue :)