Re: HS: accès à ftpperso.free.fr

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: HS: accès à ftpperso.free.fr
Selon Steph <stephane.perry@???>:

> Bon, allez, puisque personne n'ose la faire, je m'y colle :
> http://chezmoicamarche.com/ :-)
>
> Plus sérieusement, j'ai parfois moi aussi des pb de connexion sur le ftp
> Free, mais en général c'est temporaire.
> Selon le serveur sur lequel est hébergé ton site, il se peut que ça ne
> marche pas pour un utilisateur alors qu'un autre utilisateur hébergé sur
> un autre serveur, lui, arrive à se connecter sans probleme...
>
> Le mieux, c'est encore de le signaler (en donnant le compte, et le
> libellé de l'erreur exact) sur les newsgroups Free : pour le problème
> [...]

En fait le serveur qui concernait mes pages perso (perso115-g5)
avait un problème... d'où la réponse 421 du serveur FTP.

Infos sur les newsgroups:
nntp+news.free.fr:proxad.free.services.pagesperso

Hier, j'ai réussi à faire des transferts.

Merci.
--
Yves Martin