Re: HS: accès à ftpperso.free.fr

Autor: Steph
A: guilde
Assumpte: Re: HS: accès à ftpperso.free.fr
Bon, allez, puisque personne n'ose la faire, je m'y colle :
http://chezmoicamarche.com/ :-)

Plus sérieusement, j'ai parfois moi aussi des pb de connexion sur le ftp
Free, mais en général c'est temporaire.
Selon le serveur sur lequel est hébergé ton site, il se peut que ça ne
marche pas pour un utilisateur alors qu'un autre utilisateur hébergé sur
un autre serveur, lui, arrive à se connecter sans probleme...

Le mieux, c'est encore de le signaler (en donnant le compte, et le
libellé de l'erreur exact) sur les newsgroups Free : pour le problème
sur les sites perso, je crois que c'est proxad.free.services.pagesperso.

A+