Re: Interpréteur SVG dynamique (?)

Author: Stéphane Bonhomme
CC: guilde
Subject: Re: Interpréteur SVG dynamique (?)
smorico@??? wrote:

>Bonjour à tous,
>
>J'ai une petite question au sujet de SVG, ECMA, XML et compagnie...
>
>J'ai besoin de projeter du contenu graphique et "dynamique" sur grand
>écran... (Dynamique entre guillement puisqu'il s'agit plus d'un
>rafraichissement (1 à 5 secondes) : Positionnement, Graphiques etc... mais avec
>pas mal d'éléments...)
>
>J'ai donc pensé à SVG mais il me manque un interpreteur qui soit indépendant de
>la surface d'affichage et du système de fenêtrage.... Je ne sais pas non plus
>si l'interprétation sera suffisamment rapide...

Firefox en mode plein écran ne te convient pas ?
(supprimer l'affichage de la barre de navigation)

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08