Re: Installation ubuntu ou debian sur HP proliant ML310 G3

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: Installation ubuntu ou debian sur HP proliant ML310 G3
Bonjour,

> Bon voilà mon problème : nous venons d'acheter un PROLIANT ML 310 dans le
> but d'y installer une debian ou une ubuntu 6.06.

> Si quelqu'un a une petite idée....

Utiliser une Knoppix en live-cd pour faire une reconnaissance
du matériel et éventuellement d'autres live-cd si c'est possible d'être
exhaustif pour repérer ce qui bloque.

Sachant qu'une Knoppix permet de faire une installation 'debian-like'
(je ne sais pas si cela donne une stable/testing/unstable/bidule au final)
cela peut aussi être une voie de salut.

J'ai eut un serveur HP à installer, mais pas de la gamme Proliant,
et la Slackware s'y est installée sans souci.

A+
--
Xavier Belanger