Re: Configuration de Mailman : un avis de pythoniste svp...

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Configuration de Mailman : un avis de pythoniste svp...

[...]

DEFAULT_URL_PATTERN='https://%s/mailman'

> Il faudrait aussi savoir ce que retourne get_domain()...

Oui, j'aimerai bien le savoir... comment fait-on cela en interactif
sous python stp ?

> <troll>
>
> Faut avouer que ce code n'est pas des plus limpides ; un code objet serait
> certainement plus lisible. Ça doit être un transfuge Perl qui a développé
> ça, et qui n'a pas encore pris les bonnes habitudes ;o)
>
> N'empèche, sans connaître python, tu es déjà allé assez loin dans ton
> analyse...

Pas difficile : tous les langages se ressemblent peu ou prou... mais
comme je le disais en privé à Geoffroy, je trouve que les pythonistes
sont les plus crades codeurs de soft... sous prétexte (sic) que leur
langage est clair, leur code est uniquement orienté développeur.
Configurer la plupart des softs en python est une horreur d'un point
de vue administration...

Il doit leur manquer _Python best practices_ chez O'Reilly... cela
viendra peut-être quand Python aura la même maturité que Perl :)

PK