Re: Script sur geoportail

Autor: Marc TERRIER
A: hervé de Dianous
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Script sur geoportail
Selon hervé de Dianous <de.dianous.herve@???>:

> Ben, pareil ! Firefox-1.5.0.4 Debian/Etch
>
> RV2D
> --
> Tout ce qui est
>   Beau, Bon et Bien,
>     n'est jamais trop !

Et j'en rajoute une petite couche pour dire que :

1) Avec Firefox 1.5.0.1 sous Sarge, le problème apparaît, mais de façon non
systématique ( l'explication donnée par Stéphane me paraît très crédible ).

2) Ce que je connais de mieux, question cartes de France, pour l'instant, c'est
dans les Pages Blanches ( ou Jaunes ). Les cartes affichées proviennent
également du fond photographique de l'IGN, mais la fenêtre prend tout l'écran,
contrairement à GéoPortail, où la photo ressemble à un timbre poste, en
comparaison. Mais GéoPortail n'en est encore qu'à ses débuts...

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr