Re: Interview Blog greco

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: Interview Blog greco
Le Thu 29 Jun 2006 à 13:34 +0200, Mickael Profeta a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai rencontré hier Jeremie Grepilloux de Grenoble Universités Campus
> Ouvert (GreCO) qui a fait une interview sur la Guilde.
>
> Elle est déjà en ligne:
> http://greco.grenet.fr/webgreco/wordpress/wp-trackback.php?p=385

J'ai déposé un commentaire (pas encore validé), avec les principales
références que tu cites.

Quelques critiques mineures :
- Je demande un droit de réponse pour Perl et Ruby (Python cité 4 fois)
et pour l'APRIL (l'AFUL citée 1 fois) ;-)
De même Debian a été citée plusieurs fois, mais ça se défend en tant que
seule distrib libre et communautaire d'envergure.

- La première citation de "Linux" apparaît tardivement, alors que c'est
quand même un nom connu et important ;-)

- Le seul logiciel connu cité est OpenOffice (une fois). Il aurait été
pas mal de parler de Firefox, Thunderbird et même Apache.

Mais dans l'ensemble, c'est bien ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???