Re: Color name "black" is not defined

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Re: Color name "black" is not defined
Le jeudi 29 juin 2006 16:15, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> et toc : cela t'apprendra à appeler au secours sans lire le BTS de
> Debian et en utilisant une distro non stable :)

Sauf que sans l'aide que j'ai eue, je n'aurais pas su où chercher ! Fallait
savoir que c'était Xorg et le fichier rgb.txt...

Pour ce qui est de la distro non stable, je suis d'accord que ce n'est pas
ce que j'ai fait de mieux ; dès le gel de etch, je reste dessus...

Encore que, j'ai installé mon petit terminal X à partir de sarge, et kdm ne
marchait pas pour se connecter à un serveur distant : il revenait sans
cesse à son écran d'accueil. Comme ça marchait parfaitement sur une autre
machine en testing, avec le même fichier de config, j'ai upgradé la sarge
en testing, et hop, ça a marché... Comme quoi, stable ne veut pas non plus
dire que tout marche !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org