Re: Terminal X

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Terminal X
Le Vendredi 23 Juin 2006 14:42, Olivier Guerrier a écrit :

> xserver-[xfree86|xorg]
>
> Perso, je mets un serveur de fonts sur le serveur d'application en
> adaptant le fichier de conf (FontPath "tcp/serveur:71x0", où x = 0 ou 1
> si xfs ou xfstt) ça évite d'avoir des comportements différents suivants
> les TX.

Ok, merci du tuyau.

> Pour lancer le terminal il suffit de lancer 'X -query serveur' quelque
> part dans /etc/rc..

Ok, pour la partie Terminal-X, ça marche (via kdm). Par contre, je ne vois
pas mon serveur (mais j'en vois plein d'autres pas à moi).

Sur le serveur, dans la config de kdm, il y a bien une variable pour
autoriser les requètes XDMCP. Mais le terminal ne le vois pas lorsqu'il
fait un braodcast. Si je l'ajoute à la main dans sa liste, j'ai une note
comme quoi je n'ai pas le droit d'afficher son display... Bizarre, tout
ça...

Quelqu'un sait-il comment configurer kdm pour qu'on puisse se connecter sur
le serveur vi un terminal X ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org