Re: Terminal X

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Terminal X
On Friday 23 June 2006 18:48, Olivier Guerrier wrote:

> Si c'est pour le boulot, j'en déduit que tu vas avoir plusieurs TX, LTSP
> est donc une option à considérer de près. Le gros avantage, c'est que
> c'est tout prêt pour booter en PXE, tu peux même virer les disques
> durs.. (dans les fait j'ai encore des machines avec disques, mais c'est
> parce qu'elle n'ont pas de bios PXE, et grub se sent bien seul sur un
> disque de plusieurs Go...

Non, j'aurais en fait une ou deux machines. On a un vieux PC qui traine, et
les physiciens sont souvent plusieurs dans la cabine de manipe ; du coup,
c'est bien qu'il y ait plusieurs postes, pour qu'ils s'occupent ;o) En
gros, il y en a un qui pilote la manipe, pendant que d'autres commencent à
analyser les résultats.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org