Re: Résultat de la commande netstat

Autor: Frédéric
A: hervé de Dianous, ML Guilde
Assumpte: Re: Résultat de la commande netstat
Le Lundi 26 Juin 2006 14:35, hervé de Dianous a écrit :

> Une session en cours, non terminée, le serveur ne peux la clore.
> Cà me rappele un pb semblable avec une anciene version de nfs.
> n'as-tu pas accés à la machine serveur pour forcer ce logiciel à dropper
> la session ?

En fait, il s'agit d'un échange entre un client et un serveur python, le
tout sur la même machine. J'aimerais comprendre pourquoi ça freeze au bout
d'un certain temps.

D'après toi, ce problème dans la couche TCP peut être dû au programme dans
l'espace utilisateur ? Ou bien est-ce que c'est au niveau du driver ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org