Re: Journée du libre Fontanil dimanche

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Journée du libre Fontanil dimanche
On Friday 23 June 2006 07:48, Frédéric wrote:

> Donc comme je le disais, ceux qui veulent venir peuvent se marquer sur
> le wiki ; il faudrait 3 ou 4 personnes en plus. Andon, est-ce que tu
> serais dispo pour faire des démos de Blender ? Ils vont projeter le
> film, donc ça peut être sympa de présenter l'outil...

Andon, merci de ta participation ; si tu peux apporter ton PC, c'est mieux.
Mais cette fois, demande à quelqu'un de te véhiculer, hein ;o)

> Pourquoi pas ? Mais c'est sous réserve qu'il y ait quelqu'un pour faire
> l'install. Y aurait-il des volontaires parmis ceux qui vont venir ? Je
> ne voudrais pas faire venir cette dame pour rien...
>
> Je contacte WoL pour leur demander si c'est quand même faisable dans
> leur organisation...

Bon, il n'y aurait pas de soucis, mais il faut quelqu'un qui assure
l'installation... jviscuso (désolé, je ne connais pas ton prénom), tu peux
t'en charger ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org