Re: Journée du libre Fontanil dimanche

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Journée du libre Fontanil dimanche
Bonjour,

Bon, on (Guillaume et moi) a donc rencontré les organisateurs de cette
journée. On aura donc un stand pour présenter la Guilde, prendre des
adhésions et vendres des T-shirts, et également de la place avec les
personnes de WoL pour faire des démos.

Donc comme je le disais, ceux qui veulent venir peuvent se marquer sur le
wiki ; il faudrait 3 ou 4 personnes en plus. Andon, est-ce que tu serais
dispo pour faire des démos de Blender ? Ils vont projeter le film, donc ça
peut être sympa de présenter l'outil...

On Friday 23 June 2006 06:00, jviscuso@??? wrote:

> Pensez vous qu'il soit possible de venir avec une machine pour installer
> linux ?

Pourquoi pas ? Mais c'est sous réserve qu'il y ait quelqu'un pour faire
l'install. Y aurait-il des volontaires parmis ceux qui vont venir ? Je ne
voudrais pas faire venir cette dame pour rien...

Je contacte WoL pour leur demander si c'est quand même faisable dans leur
organisation...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org