Re: Support dual screen pour Matrox G400 avec Xorg 7.0

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Support dual screen pour Matrox G400 avec Xorg 7.0
Le Jeudi 22 Juin 2006 13:48, Frédéric BOITEUX a écrit :

> Je ne vois pas en quoi l'ancienneté changerait grand'chose... Tu
> verras avec toutes les cartes NVidia / Ati quand les pilotes
> (non-libres) ne seront plus fournis ...

Ben pourquoi un truc très bien supporté il y a 3 ans ne marche plus
aujourd'hui ? Avant, il fallait attendre quelques temps pour avoir un
driver qui supporte sa carte vidéo ; maintenant, c'est l'inverse : il ne
faut pas attenre trop longtemps, sous peine de ne plus avoir de support !

Construire des nouvelles choses, c'est bien, mais si c'est au détriment de
ce qui existait déjà, non.

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage !"
- Phillipe Mayer -

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org