Re: Support dual screen pour Matrox G400 avec Xorg 7.0

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Frédéric BOITEUX
CC: guilde
Assumpte: Re: Support dual screen pour Matrox G400 avec Xorg 7.0
2006/6/22, Frédéric BOITEUX <fboiteux@???>:

> Je ne vois pas en quoi l'ancienneté changerait grand'chose... Tu
> verras avec toutes les cartes NVidia / Ati quand les pilotes
> (non-libres) ne seront plus fournis ...

N'empêche que le support des cartes Matrox a toujours été bon et
stable sur la série des Millenium jusqu'aux G55?. Et depuis
l'apparition de X.org, c'est le bordel.

On va dire que c'est la transition mais on a quand même bien
l'impression que l'équipe de dév s'occupe plus des Nvidia et ATI que
des Matrox...

PK