Re: Xorg et /dev/ttySx

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Xorg et /dev/ttySx
    Bonsoir,

olivier.eribon@??? a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me retrouve confronte a un probleme avec Xorg.
>
> En effet si je lance directement le binaire Xorg mon driver touchscreen sur
> /dev/ttyS2 fonctionne bien et de plus j'arrive a lire le device /dev/ttyS2 pou
> recuperer des informations en parallele du driver X sans probleme.
>
> Par contre, si je demarre le meme serveur par le script startx, le touchscreen
> fonctionne bien mais il m'est impossible de lire le device /dev/ttyS2
> correctement par un programme annexe (necessaire pour la calibration).

> [...]

    Ton problème n'est pas lié à des droits d'accès sur /dev/ttyS2 ?

fait un "ls -la /dev/ttyS2" avant et après avoir démarrer Xorg par les 2
méthodes décrites, et compare le résultat.

    Il y a fort à parier que dans un cas, le "fichier" appartienne à
"root:root", et que dans l'autre, il appartienne à "olivier:olivier"

    Cordialement,

                            Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???