Xorg et /dev/ttySx

Author: olivier.eribon
To: guilde
Subject: Xorg et /dev/ttySx

Bonjour,

Je me retrouve confronte a un probleme avec Xorg.

En effet si je lance directement le binaire Xorg mon driver touchscreen sur
/dev/ttyS2 fonctionne bien et de plus j'arrive a lire le device /dev/ttyS2 pou
recuperer des informations en parallele du driver X sans probleme.

Par contre, si je demarre le meme serveur par le script startx, le touchscreen
fonctionne bien mais il m'est impossible de lire le device /dev/ttyS2
correctement par un programme annexe (necessaire pour la calibration).

L'analyse du dit script ne montre rien. Ou est la supercherie !

Si quelqu'un a une piste il est le bienvenue.

Cordialement a tous

Olivier Eribon