Re: [HS] Direct-X.9

Autor: Xavier Belanger
A: GUILDE
Assumpte: Re: [HS] Direct-X.9
Bonjour,

> Et si je veux tester la capacité de Samba3 à passer PDC, dois-je acheter
> une licence Windows-serveur-2003 + un client XP-Pro ?
> çà fait combien au total ?

Il n'y a pas de réponse type, c'est très variable selon le type de tarif que
peut donner ton fournisseur.

Chez Misco par exemple tu peux t'en tirer pour :

Windows XP Professionel SP2 : 335 Euros HT
Windows 2003 Serveur + 5 licences clients : 1099 Euros HT

Selon les tarifs du catalogue.

Après ça il peut y avoir des tarifs spéciaux pour certaines entreprises,
entités gouvernementales, les étudiants, ...

Si tu trouves que c'est un peu cher il faut savoir qu'il existe des versions
d'évaluation, au moins pour Windows 2003 Serveur (à priori pas pour
Windows XP) :

[ http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp ]

Il faut s'enregistrer mais bon...

Pour ne pas être complètement hors sujet, pour les projets comme Samba
ou autre logiciels libres sous Windows, m'est avis qu'ils ne développent pas
avec des versions warez mais qu'une partie des dons sert à payer les licences
(certains projets ne proposent pas de version Windows car ils ne veulent pas
payer de licences Microsoft il me semble).

A+
--
Xavier Belanger