Re: [HS] Direct-X.9

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] Direct-X.9
hervé de Dianous <de.dianous.herve@???> a dit:

> Je vois que Monsieur a de quoi se payer un CD à 445€ + 60€ d'antivirus
> = 505€ = 3312F juste pour tester son Samba3 et un périphérique !!!
> Il est vrai que vos clients donnent abondamment du bon lait !

Non, il est hors de question que j'achète du Microsoft. Mes machines
sont sous Linux. Si un "client" veut une connexion Windows-Linux, il
fournit le Windows. Rassure toi, ça ne m'arrive pas souvent.

> Je remercie celui qui m'a gentiment "prété" un CD pour mettre en place
> un petit réseau domestique et tester les capacités d'interopérabilité
> de notre OS favoris. Et que penser de ceux qui patiemment, tentent de
> parfaire cette possibilité ? ont-ils acheté une licence ? Petit-mou
> leur a-t'il "gentiment offert son code ? Comment font-ils ?

Je ne sais pas comment font les gars de Samba, mais ça m'étonnerait
qu'ils fonctionnent avec du piraté.

-- Jean-Marc