Re: Pb avec usbmount

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Pb avec usbmount
"Robert L.E.Billon" <rleb07@???> writes:

> Je viens d'installer usbmount sur un notebook
> (base SID)
>
> Après configuration de /etc/usbmount/usbmount.conf

Normalement il n'y a rien a changer dans la config d'usbmount.

> les points de montage /media/usb0.../media/usb7
> sont bien créés.

Rien à voir avec usbmount. Ses points de montage sont créés par le
paquet base-config.

> udev detecte bien une clé usb et crée /dev/sda
> et /dev/sda1
>
> Or il n'y a pas de mount de /dev/sda1, lequel
> reste possible "à la main" sous root.

Rien à voir là aussi. Tu peux "monter" le même périphérique plusieurs
fois :

,----

`----

> Quelque chose à dû m'échapper.
>
> J'ai deux machines (sarge) où usbmount fonctionne,
> mais pas trouvé où est l'erreur. :((

Je suppose que si tu as édité le fichier de config de usbmount tu as vu
ceci :

,----
| # If set to "yes", more information will be logged via the syslog
| # facility.
| VERBOSE="no"

`----

Christian