Re: [HS] Direct-X.9

Auteur: hervé de Dianous
À: GUILDE
Sujet: Re: [HS] Direct-X.9
Jean-Marc Coursimault a écrit :
> Et alors ?
>
> - Soit le XP-Pro est acheté, et en le mettant en place tu as accepté
> les termes du contrat y compris l'installation du Windows Genuine
> Advantage, et tu n'as que ce que tu mérites :-)

Je vois que Monsieur a de quoi se payer un CD à 445€ + 60€ d'antivirus =
505€ = 3312F juste pour tester son Samba3 et un périphérique !!!
Il est vrai que vos clients donnent abondamment du bon lait !

Je remercie celui qui m'a gentiment "prété" un CD pour mettre en place
un petit réseau domestique et tester les capacités d'interopérabilité de
notre OS favoris. Et que penser de ceux qui patiemment, tentent de
parfaire cette possibilité ? ont-ils acheté une licence ? Petit-mou leur
a-t'il "gentiment offert son code ? Comment font-ils ?

RV2D
--
Tout ce qui est
  Beau, Bon et Bien,