Re: Site web pour vidéo-club

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde
Assumpte: Re: Site web pour vidéo-club
je réponds ici car le serveur de mail de frédéric m'a jeté :
    host ax200.axperia.net [217.117.157.185]: 550 <vincent@???>:
    Sender address rejected: User unknown in virtual alias table

Frédéric a écrit :

> [...]

J'utilisais oui..

Je ne sais pas j'en faisait pas une utilisation tres avancée, et c'était
surtout mon frere qui l'utilisait.

Alors j'en avait trouvé une qui marchait mais tout était en anglais...
pas terrible pour un magasin...

désolé, j'croit pas pouvour vraiment t'aider, d'autant qu'il y a pas mal
de temps que je ne l'utilise plus...