Re: Site web pour vidéo-club

Auteur: Geoffroy Carrier
À: hervé de Dianous
CC: GUILDE
Sujet: Re: Site web pour vidéo-club
On 6/17/06, hervé de Dianous <de.dianous.herve@???> wrote:
> [...]

http://www.splitbrain.org/projects/videodb est utilise par vincent, je
l'aime bien et il doit etre adaptable.
pour l'hebergement ya free qui devrait pas etre trop chiant, sinon jai
une dedibox et je peux sans probleme lui mettre un compte dessus (elle
pas prevue pour rebooter plus d'une fois par mois, elle aura pas de
charge enorme a terme et de la bande passante a revendre, de toute
facon il y aura du QoS histoire de les sites web tournent sans
probleme).

> La solution :
> http://www.oscommerce.com/
> Pour savoir qui est compétent dans le coin, demander à http://e-network.fr/
> Voir l'hébergement chez dedibox
> La question reste de savoir comment fonctionnent les automates de
> distribution pour gérer le stok en temps réel.
> Un beau projet en perspective.

Effectivement, si il faut faire un service de location en ligne, c'est
osCommerce. J'avais plutot compris qu'il fallait exposer une base. Pas
le meme usage du tout.

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/