Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: guilde
題目: Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?
Guillaume Allegre wrote:

>C'est sérieux ou uniquement un effet de la puissance de tes machines qui
>augmente plus vite que l'encombrement de Gnome ? ;-)
>
>Je demande ça parce que j'ai abandonné Gnome pour XFCE4 à la version 2.8,
>justement.

Je l'ai constaté en passant une machine de sarge en sid; et sa puissance
n'a (hélas) pas augmenté entre temps....

Gnome 2.8 était vraiment une horreur, depuis beacoup d'efforts on été
faits dans le sens de l'allegement (if you find a feature, remove it).

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08