Re: gestion des utilisateurs

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Geoffroy Carrier
CC: guilde
題目: Re: gestion des utilisateurs
Bonjour,

> Pourquoi ? Comment ?

Tout se balade via le port 22 et il n'y a pas de mode passif ou actif comme
en Ftp.

> Meme l'explorateur Windows(c) ? :-D
> Euh, sans Vista, je veux dire...

Non sous Windows en standard il n'y a rien pour faire du Sftp, il faut installer
Filezilla ou psftp pour que cela soit utilisable :

[ http://filezilla.sourceforge.net/ ]

[ http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html ]

> Ca bouffe du processeur a fond.
> Sur un C7 2Ghz avec une BP de 100mbit/s, ca peut vite faire mal (tests
> deja fait).

Boarf, cela dépend surtout de la quantité de données à transférer.
Vu la vitesse des machines et des débits je ne me préoccupe plus
d'attendre quelques secondes ou minutes de plus (surtout s'il y a
une cafetière à portée de main).

A+
--
Xavier Belanger