Re: gestion des utilisateurs

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde
題目: Re: gestion des utilisateurs
Le Fri 02 Jun 2006 à 17:26 +0200, Geoffroy Carrier a écrit :
> Salut,
>
> Je compte mettre a la disposition des utilisateurs d'un serveur dedie
> une serie de services (serveur Jabber, acces SSH, probablement une
> plate-forme VHCS pour l'hebergement donc FTP, courrier avec IMAP et
> WebMail, petites applis web faites maison, etc.).

Juste une petite remarque, un peu HS par rapport à ta demande :
je te conseille de remplacer FTP par SFTP :
- c'est plus sécurisé, évidemment
- c'est nettement plus facile à filtrer au cas où
- ça n'embête plus les utilisateurs puisque maintenant tous les clients
FTP intègrent un mode SFTP
- c'est MIEUX (TM)

A+

--