Re: Coup de pub pour le libre

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: marc.terrier
To: Frederic Ollivier
CC: guilde
題目: Re: Coup de pub pour le libre
Selon Frederic Ollivier <Frederic.Ollivier@???>:

> 97
> Office
> n'en

> tu as eu où les sources STP

01 Informatique n°1836 du 18 novembre 2005 ( oui, je sais, l'info n'est pas de
toute première fraîcheur ), page 3, rubrique "Cette semaine, la rédaction a..."

<je cite>

Cette semaine, la rédaction a... décerné la médaille de l'open source à la
Direction Générale des Impôts. La DGI se lance dans une migration de plus de
80000 postes Office 97 vers OpenOffice 2.0. La raison est simple : basculer
vers Office XP aurait coûté 29,5 millions d'euros. Avec la suite libre, la
facture descend à 200000 euros. A noter que les machines restent sous Windows
XP. Rappelons que la DGI est un précurseur de l'open source. En juillet, elle
avait déjà marqué les esprits avec un projet d'envergure, mettant en oeuvre le
serveur d'application JBoss.

</fin de citation>

HTH. A+

--