Re: Badges

Author: Stéphane Bonhomme
To: Frédéric
CC: guilde-10-ans
Subject: Re: Badges
Frédéric wrote:

>Je viens d'aller chercher les badges : ces pignoufles m'ont livré des
>40x60, alors que j'avais demandé des 30x60 :o/ Du coup, le papier est plus
>petit, mais comme j'avais déjà imprimé et commencé à mettre les noms, et
>que je n'ai ni le temps ni l'envie de recommencer, ça restera comme ça. Je
>voudrais finir ce soir, car après je n'aurai pas le temps.
>
>Par contre, je voudrais savoir ce que je met pour les animateurs : le nom
>du projet et le nom de l'animateur pour ceux qui parlent d'un projet, et
>le nom de la boite et le nom de l'animateur pour ceux qui font un exposé
> [...]

Nom personne          Nom Projet     Nom société   (C)onf / (T)able Ronde

Samuel Anzalone       Opensi                         C
Pierre-Yves Gibello   ObjectWeb      ExperLog        C+T
J-P Dion              Jonas          Bull            C
Arnaud Quette         Nut            MGE/UPS         C
Christophe Ancey                     IIA             T
Guillaume Allègre                    ProbeSys        T
Dominique Chabord     TinyERP        Sisalp          C+T
Cyril Zorman                         ProbeSys        T
Laurent Godard        OpenOffice                     C
Alexandre Fayolle                    Logilab         T

Voila pour les confs et la table ronde

PRévoir aussi des badges vierges et un feutre pour les inscriptions et
changements de dernière minute !

A+

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08