Badges

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Badges
Je viens d'aller chercher les badges : ces pignoufles m'ont livré des
40x60, alors que j'avais demandé des 30x60 :o/ Du coup, le papier est plus
petit, mais comme j'avais déjà imprimé et commencé à mettre les noms, et
que je n'ai ni le temps ni l'envie de recommencer, ça restera comme ça. Je
voudrais finir ce soir, car après je n'aurai pas le temps.

Par contre, je voudrais savoir ce que je met pour les animateurs : le nom
du projet et le nom de l'animateur pour ceux qui parlent d'un projet, et
le nom de la boite et le nom de l'animateur pour ceux qui font un exposé
général sur leur boite ?

Pouvez-vous me faire une liste, car je n'ai toujours rien pigé à qui bosse
où et sur quel projet (y'a des gens de chez Bull qui viennent pour
Tiny-ERP, d'autres pour parler de Bull... Pas simple de s'y retrouver !).

Merci de me donner les billes ce soir.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org