Re: ldconfig

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Peggy Kutyla
CC: guilde
題目: Re: ldconfig
Jerome Kieffer a écrit :

> lesquelles ? est ce que ce sont bien celles que sont dans opt ?

Oui. Et plus exactement ce sont les plugins situé dans
/opt/xfce-4.3/libexec/xfce4/panel-plugins/

as tu fait un : source ~/.bashrc et .bash_profile ?
Non. Mais se reloguer fais la même chose (en plus bourrin)

> est ce que les nouvelles lib ne sentent pas un peu trop le copeau chaud ?

Peut être. Je vais faire du ménage et voir ce que ça donne.

> tu peux utiliser ldd pour voir vers quelles libs le panel est lié

De ce que je vois c'est correctement lié aux librairies de/opt/xfce-4.3/...

---
,,,
( °> Peggy Kutyla
( / ) Linux Registered User 32848