Re: Port S-video [HS]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: xavier.mazellier
To: GUILDE
題目: Re: Port S-video [HS]
Selon Frédéric <frederic.mantegazza@???>:

> Perso, avec ma Mobitlity M9, ça n'a jamais marché !

En fait, apres recherche, j'utilisait le paquet "atitvout" sur mon portable avec
ubuntu. C'est vrai que ca ne marche pas chez certaines personnes, en tout cas,
en ce qui me concerne, j'ai eu du mal! Depuis que j'utilise gentoo, je ne
l'utilise plus(migrer vers les drivers open source est devenue ma priorité).

> Il faut aussi savoir que la qualité de ces sorties est très très mauvaise :
> tu pleures au bout de 10mn si tu regardes du texte. Pour un film, c'est
> passable.

C'est vrai que c'est pas génial, mais c'est toujours mieux qu'un écran de
portable, même si c'est un sxga+ (en tout cas pour les films, parce que le
texte est vraiment pas potable)!