Re: Port S-video [HS]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: xavier.mazellier
To: GUILDE
題目: Re: Port S-video [HS]
Pour te permettre de diffuser le flux vidéo de ton ordi vers une télé, il faut
que le pilote de ta carte graphique ait cette fonctionnalité.
En ce qui me concerne, j'utilise le driver propriétaire ati pour ma carte radeon
mobility 9700, et je peux regarder des films de mon pc sur ma tv sans probleme
majeur... La résolution pose cependant un leger probleme, mais je pense que tu
peux regler ca (avec fglrxconfig pour les dirver propio ati). Sinon pour
simplement regarder un film, il suffit de modifier la taille de la fenetre pour
qu'elle remplisse l'ecran... Pas tres académique, mais ca dépanne.