Re: Nouvelle proposition de programme

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-10-ans
Subject: Re: Nouvelle proposition de programme
Le Fri 26 May 2006 à 10:54 +0200, Frédéric a écrit :

> J'avais donné un petit topo à mettre sur le site, en dur, mais personne ne
> l'a fait :o( Je re-propose :

Oui, bon, ça vient, hein...
j'ai déjà ajouté pas mal de choses sur la page :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20060610/

Pour les résumés : je trouve que ça fait trop sur la page publique ; je pensais à
des précisions sur le wiki.

> Ce serait bien de mettre un petit résumé pour chaque conf. Il faudrait le
> demander aux intervenants. Qui est en contact avec eux ?

Est-ce que c'est vraiment utile ? Tu penses que plus de gens viendront
à la conf avec ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???