Re: Nouvelle proposition de programme

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Re: Nouvelle proposition de programme
On Friday 26 May 2006 10:09, Guillaume Allegre wrote:

> [...]

J'avais donné un petit topo à mettre sur le site, en dur, mais personne ne
l'a fait :o( Je re-propose :

"Démostrations" -> "Démonstrations"

Ce serait bien de mettre un petit résumé pour chaque conf. Il faudrait le
demander aux intervenants. Qui est en contact avec eux ?

Pour la 1ère conf, je propose :

"Mot de bienvenue par le président. Présentation de la Guilde. Historique
de l'association (actions, manifestations...). Un mot des membres
fondateurs. L'avenir de la Guilde. Déroulement de la journée."

À moduler en fonction de ce que Mike, Laurent et Daniel veulent dire.

Pour la 2ème conf :

"Qu'est-ce que le Logiciel Libre ? Qui l'utilise, et pourquoi ? Quels sont
les enjeux techniques et économiques ? Pourquoi préférer des Formats
Libres ? S'y retrouver dans les différentes license libres."

À moduler en fonction de ce que l'orateur voudra dire (au fait, qui s'y
colle ?)."

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org