Re: redémarrer

Auteur: sylvain letuffe
À: guilde
Sujet: Re: redémarrer

A vu de nez, la seule solution que je vois ( et que devais d'ailleurs faire
ton menu magique )
c'est de ré-écrire le fichier de configuration de grub en mettant :
dans : /boot/grub/menu.lst

# By default, boot the first entry.
default X

ou X et le n° de distrib qu'on souhaite booter ( de 0 à Y )

donc si ton menu ne sait pas gérer le fichier de grub, il faut ré-écrire ce
fichier avec une petite ligne de shell (en ayant les droits sur ce
fichier ! )

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69