mozilla et deplacement du HOME

Autor: Patrick Begou
A: ML Guilde
Assumpte: mozilla et deplacement du HOME
Bonjour,

Je rame depuis plusieur jours sur l'art et la manière de déplacer le
HOME d'un utilisateur en conservant son profil mozilla. Le nom de
l'ancien HOME traine un peu partout et après pas mal d'itérations je
coince encore avec des fichiers liés aux newsgroups que mozilla consulte
toujours dans l'ancien HOME.

Je ne parviens pas a trouver de doc où serait décrite une méthode
rationnelle pour faire cela (j'ai tous mes user a migrer).

Des idées ? Un pointeur vers une doc ?

Merci a vous.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |