Re: WEP

Autor: Frederic Leroux
A: Linux38
CC: Patrick Dupre
Assumpte: Re: WEP
Non ce n'est pas possible, l'encryption est une sorte d'entente entre les
deux points connectés, donc si vous etez pas d'accord on ne peut pas se
connecter. Mais ca ne t'empeche pas de l'activer si un point d'acces le
requiert.
Donc la sécurité meme pour toi sur des wifi ouvert peut etre dangereuse car
on voit ce que tu fait, un moyen si tu as un serveur quelques part
disponible c'est de communiquer que par tunnels ssh pour que les
communication soit crypter :)

Fred