Re: la camionnette

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Re: la camionnette
Le Mardi 23 Mai 2006 12:51, Raphaël Jacquot a écrit :

> c'est pas bien parti pour ca. je dois retourner voir le gars mardi
> prochain, mais il était pas chaud, par rapport a son personnel.

Oui, je le comprend. Il ne peut pas s'en sortir tout seul ? Il n'y aura pas
le coup de bourre des jours de semaine, et les gens seront moins pressés...

> il m'a indiqué le point chaud sur gabriel peri qui pourrait faire des
> sandwich et les livrer... mais bon, ca nous avance pas trop.

Disons que ça peut êter une solution de repli pour nous (on pourra les
commander en fin de matinée, car on saura combien on sera), mais les
visiteurs devrons, eux, y aller.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org