Problème de Kernel ....

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome KIEFFER
To: guilde
題目: Problème de Kernel ....
Salut,

J'ai mis a jour le noyau d'un serveur de la 2.6.12 a la 2.6.16.6. J'ai constaté un problème grave puisque puisque un
«cat /proc/1/maps»
est bloquant.

Un second entraine un kernel-panic (!!!)

Cette commande était lancée par "chkrootkit" mais je ne pense pas que ce soit un rootkit mais plutot un probleme de kernel ... est ce que d'autres persones ont rencontré un problème de ce genre ?

La mémoire semble propre avec un memtest86.
A++

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux