[Resolu]: Problèmes de droits avec un scanner

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome KIEFFER
To: guilde
題目: [Resolu]: Problèmes de droits avec un scanner
Le Sat, 20 May 2006 21:45:33 +0200
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit :

>     T'es-tu rajouté récemment au groupe "scanner" ? Que donne la commande
> "group" ?

>     J'ai souvent vu que le changement de groupe n'était pas immédiat sous
> Linux. Il faut soit lancer un nouvel xtermn et lancer l'application
> depuis cet xterm. Soit, il faut relancer X.

en fait c'est un probleme de libusb :
j'avais la 1.4.0 dans /usr/lib et la 1.4.4 dans /lib.
la 1.4.4 provenant de debian-sid faisait planter. j'ai reinstallé la version de debian stable, la version 1.4.2 et cela semble marcher de nouveau.

Debugage par «ldd scanimage»

merci de ton aide. A+

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux