Re: Choix d'un portable : forme de l'ecran

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Choix d'un portable : forme de l'ecran
On Friday 19 May 2006 07:54, Dominique Chabord wrote:

> Dans cette gamme, la machine ne pourra pas gérer un espace étendu. :-(
> Puisqu'un écran large gère aussi le 1024x780 (avec une moindre
> qualité), alors j'utiliserai le gadget de gnome pour modifier la
> résolution.

Pourquoi dis-tu qu'elle ne pourra pas gérer de bureau étendu ? C'est avant
tout le driver, qui fait ça.

> Sur le 19", ce serait bien que l'intégré scrolle, et ça ne peut arriver
> que si la carte sait faire mieux que la définition de l'écran intégré.
> En revanche sur un vidéo projecteur, c'est ce que je veux éviter.

Les cartes savent généralement faire plus, car elles ne sont pas conçues
uniquement pour la résolution de cet écran.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org