Re: Passerelle SIP chez Free

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Leroux
To: guilde
題目: Re: Passerelle SIP chez Free
Oui l'ipv6 manque chez free, une petition avait etait faite sur internet car
le directeur technique avez dit si vous me trouvez 10000 personnes
interesser par l'ipv6 (je suis plus trop sur du chiffre) nous vous
fournirons l'ipv6. La petition a exploser ce chiffre mais depuis rien :(

Et j'aimerai rappeler pour ceux qui trouves cela pas genial, d'une part que
free se base tjs sur des solution libres :), donc depuis le debut de Free
Haut Debit, on peut utiliser pleinement l'offre avec n'importe quel OS :) Et
que le probléme de pas pouvoir appeler d'autres compte SIP , est peut etre
juste un probléme de mise en route, Free fait souvent evoluer ses offres et
le SIP n'est ouvert que depuis 2 jours!!!

Fred