Re: Passerelle SIP chez Free

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Ika OSCAOS
To: guilde
題目: Re: Passerelle SIP chez Free

Selon Raphaël Jacquot <raphael.jacquot@???>:

> ben oue, mais c'est idiot. le compte sip free te sert plus a rien :D

Pour les freenautes ca permet d'avoir plusieurs lignes téléphoniques en meme
temps. Je viens d'essayer.
J'appelle depuis mon téléphone freebox, puis en meme temps je peux aussi établir
deux sessions SIP.
C'est à dire que je peux téléphoner à 3 personnes en même temps depuis ma ligne
free. J'avoue qu'étant tout seul avec 2 oreilles et 1 cerveau (et encore
certains me disent que j'en ai pas) l'intéret est limité, mais dans un cadre
familial c'est sympa, plutot que de ce battre pour avoir le téléphone ;) On
peut appeler trois personnes en simultané (voire meme 4, car on peut appeler
une deuxieme personne depuis le telephone free et mettre la conférence à 3 tout
en conservant les 2 interlocuteurs sous SIP).
L'intéret est un peu plus limité qu'un compte SIP "classique", mais comme tout
ca est sans abonnement supplémentaire, c'est compris dans l'offre freebox (avec
les appels illimités en France, et dans pas mal de pays).
Perso je trouve ca sympa, en tout cas merci pour l'info !
Et bravo à Free qui une fois encore ont une longueur d'avance.

P.S. : Ne vous y trompez pas, je flatte ici un peu Free ... mais j'ai aussi
beaucoup de choses leur reprocher :(

--
Ika