Re: wireless 892.11g

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: wireless 892.11g
On Sunday 14 May 2006 07:42, Patrick Dupre wrote:

> Est-ce que parmi vous il y a des experiences de wireless 802.11g ?
> sur carte PCMCIA ou USB ?
> Il semble qu'il faille faire attention a la compatibilite LINUX.
> 108 MBPS est mieux que 54 !

Je tourne avec une carte (c'est une miniPCI, mais ça ne change pas grand
chose) que je pensais être supportée par un driver natif : je l'avais
justement achetée après avoir lu plein de truc sur le web à droite et à
gauche. Et bien elle ne l'est pas ! Il est très difficile de savoir quel
chip il y a exactement dans une carte. Du coup, j'utilise NDIS-wrapper :o(
Mais bon, je n'ai aucun soucis.

Voici les spec de ma carte, au cas où :

0000:02:03.0 Network controller: Intersil Corporation ISL3886IK (rev 01)
        Subsystem: Intersil Corporation: Unknown device 0000
        Control: I/O- Mem+ BusMaster+ SpecCycle- MemWINV+ VGASnoop- ParErr-
Stepping- SERR- FastB2B-
<TAbort- <MAbort- >SERR- <PERR-
        Latency: 56 (2500ns min, 7000ns max), Cache Line Size: 0x08 (32
bytes)
        Interrupt: pin A routed to IRQ 11
        Region 0: Memory at f8ffc000 (32-bit, non-prefetchable) [size=8K]
        Capabilities: <available only to root>

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org