Re: X Figé lecture 2 vidé os

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: X Figé lecture 2 vidé os
Salut,

On 12.05.2006 12:37, Geoffroy Carrier wrote:
> Chez moi, en Xv, j'obtiens du second un echec au lancement (impossible
> d'acceder a la ressource ou qqchose comme ca).

Là je n'ai pas de Message, X se fige complètement... Par contre j'ai
testé avec 2 serveur X (startx -- :1) et ça ne plante pas....

> Ca serait intéressant de savoir si il y a probleme avec un Xv et un
> X11, puis avec 2 X11 si echec.

J'ai testé avec une sortie Xv sous Vlc et une sortie OpenGl sous xine en
même temps et effectivement je n'ai pas le pb (alors que vlc+xine en xv
ou X11=plantage...)

> Tu utilises quel logiciel ? Tu as teste avec plusieurs logiciels
> differents ?

Oui oui comme je disais en lecteur vidéo j'ai testé avec VLC, xine et
mplayer avec XV ou X11 en module de sortie (non "croisé"..)

>++,

a+ et merci..
Je vais continuer mes tests (modules etc...) mais c'est un peu lourd car
en général 1 test = 1 plantage/reboot !!!