X Figé lecture 2 vidé os

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: X Figé lecture 2 vidé os
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un connaît le problème mais lorsque je lit 2
vidéos en même temps, X se fige : Seule la souris bouge mais aucune
réaction lors d'un clic... Impossible de passer en mode console avec
Ctrl-Alt-F1/F2 etc...

On dirait que l'accès mémoire de la carte vidéo est complètement bloqué.

Le noyau tourne par contre car l'ACPI fonctionne : Je peu arrêter
proprement le PC avec le bouton marche arrêt... (même pendant l'arrêt,
pas de vidéo !)

En lecteur vidéo j'ai testé avec VLC, xine et mplayer avec XV ou X11 en
module de sortie -> Même problème !!

PS: J'ai rencontré ce problème sous différentes version du noyau, sous
différents PC/carte vidéo et serveur X (xorg et Xfree86)... Je pense
qu'il s'agit d'un bug mais je n'ai trouvé aucune info là dessus :(

Toute idée est la bienvenue !!